0

Exceptionnellement ouvert au public du 27 au 30 Sept au Jardin des Tuileries

 

La fashion week démarre et c’est l’occasion de porter haut les couleurs du “Made in Ailleurs”, la mode éthique et de l’ARTisanat de l’Équateur.

Pour l’occasion nous serons au Salon première classe du 27 au 30 Septembre au jardin des Tuileries avec le collectif Face to Face #humanfaceoffashion

Nous serons entourés de 13 marques éco-responsables portées par des femmes engagées. Des marques qui transmettent une histoire où le contact humain est au cœur de leur démarche. Le face à face pour créer du lien.

Voir l’interview

Pourquoi venir?

  • Ils nous ouvrent leurs portes ! Généralement interdit au public, c’est l’occasion d’entrer dans un lieu de la mode habituellement réservé aux professionnels.
  • Face to Face est un collectif de créateurs qui humanisent l’acte d’achat, c’est l’occasion d’acquérir des pièces uniques qui ont une histoire, un visage.
  • Découvrez en-avant première les tendances responsables de l’été 2020! Intemporel, chic, fait main,  ou le savoir-faire est à l’honneur
  • Et “the last but not the least”: passer un bon moment au contact des créateurs c’est surtout ça le #humainfaceoffashion

Nous partageons tous ces valeurs et sommes heureux de rejoindre le collectif @facetofaceparis pour une mode qui donne le pouvoir à chacun d’entre nous de connaître ce qu’il achète en toute transparence.

Equinox Ecuador propose un mode de vie slow, où l’ont chéri les pièces qu’on achète, car on connait leurs origines, leurs histoires et portent nos valeurs. Une fabrication fait main avec un stock raisonné, des matières naturelles qui vous font découvrir l’Équateur à travers son ARTisanat.

Equinox Ecuador est une marque d’accessoires éthique fait main par des femmes indigènes Quechua, qui utilise des matières naturrelles dans une démarche éco-responsable.

C’est l’occasion de fêter les 30 ans du salon Première Classe.

 

Venez nombreux c’est gratuit!

En savoir plus

Salon Première Classe
Du 27 au 30 Septembre
Jardin de Tuileries
Entrée par Concorde

 

Equinox Ecuador salon premiere class